les nains de la moria Index du Forum

les nains de la moria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LVL 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Taverne -> Taverne et tonneau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gimli le Bon
Nain

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: LVL 100 Répondre en citant

LVL 100 !!  
Ce matin Maître BBKing et Maître Gimli le Bon ont enfin atteint le lvl 100 si symbolique ! (Maître ericboss l'a fait récemment uassi donc je le met également à l'honneur)
Petite historiette pour narrer cet exploit:

"il y a une poignée de jours alors qu'on blaguait sur mon avancée vertigineuse d'xp, Maître BBking (lvl 95) m'a lancé un défi: (j'étais lvl 90) celui qui arriverait le dernier au lvl 100 devait donner 10 de ses meilleurs tonneaux à l'autre.

Malgré l'inégalité du défi, et étant de nature joueuse, j'ai accepté et s'en est suivi une course vertigineuse au lvl 100: pendant que je sprintais en faisant bien attention à la respiration (car respirer c'est la clef), Maître BBking s'en allait vadrouiller dans les chateaux et tuer des bestioles de donjons.

hier soir il était lvl 99 3/4 et moi lvl 99 1/4 ... sUsPeNs ... mais hélas lorsque minuit a sonné Maître BBking a arpenté un ultime donjon et a atteint le lvl 100 , ... et moi apres 7 h de sommeil et 2h de sprint j'ai accusé un retard évident et une défaire cuisante ..."

Adieu veaux, vaches, cochons, tonneaux ...

Mais l'important est que je me serais battu avec honneur et ténacité contre un concurrent valeureux, et ça c'est le plus beau -_-

Ce jour marque pour moi 41 lvls passés en 1 mois et 3 jours de sprint xp^^ (je me plais à penser que lorsque je suis arrivé, petit mendiant lvl 59, le grand vizir était lvl 87 -___-

ah lala quelle époque épique !

Je pense sincèrement que je vais me calmer niveau xp maintenant que j'ai atteint un niveau décent (disons que 100 minutes d'aventures remplceront les 300 minutes auxquelles je me suis trop habitué hihi)

En buvant à ce lvl purificateur, je me suis lancé un niveau défi: conserver quoi qu'il arrive 25% de chance (même proba que le bouclier)

... puis la conserver .... et la conserver encore -_-

Votre dévoué postulant tavernier (en attente de l'élection du nouveau gouvernement et en demande aux nains de se mobiliser pr élection mister moria -_-)

AIDE de VOtre Part -_- SVP: j'ai participé au concours shakes and fidget en vacances en envoyant une photo par mail et tout -_- elle est dans les 5 photos qui ont été envoyées au total, la 5ème gagne 25 champignons, le 1er 200 champis (2ème gagne tout de même 150 champis -_-)

Ma photo est la numéro 5, celle avec une sculpture de sable grimaçante. Elle se bat avec la n°3, qui sont les 2 avec le plus de succès ... alors ça serait sympa si vous m'aidiez à gagner la première place et mettre une raclée à ces humains et ses oreilles pointues sans imagination -_-  faites tourner !

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?p=108887#post108887  <= <=<=<=

Gimli le Bon, Fils de Gloin, cousin de feu Balîn le Valeureux, Ministre de la Taverne des Nains de la Moria
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fnar

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: LVL 100 Répondre en citant

C'était un beau match, bravo à vous et bienvenue chez les niveau à trois chiffres !

Santé !

P.S.: Bonne chance pour le concours
Modéranain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: LVL 100 Répondre en citant

Félicitations mes petits ! =)

modération : mais faites attention aux dimensions des photos =)
Visiter le site web du posteur
Dwimbar
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: LVL 100 Répondre en citant

Félicitations. Je parie quenvous arriverez au niv 200 abamt moi!
Pasline
Administranain(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: LVL 100 Répondre en citant

En retard, mais toute mes félicitation-xxx-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: LVL 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Taverne -> Taverne et tonneau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange