les nains de la moria Index du Forum

les nains de la moria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ratatttay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Les Nains de la Moria -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: ratatttay Répondre en citant

Nom:hattay
prenom:Bilel
euh... j'ai oublié le reste enfin brf

interêt:euh... l'ordi et bien sur le foot (sans oublié la moria)et les potes

S&F

Nom:spider man
prenom:ratatttay (c'est une couverture)
Age: A vrai dire je n'en sais rien je vais vous racontez mon histoire qui vous éclaireras car je n'ai pas toujours été nain enfin brf

mon histoire commença loin d'ici chez les elfes sombres étant rejeté par les elfe disant que nous étions maléfique et étant tabasser par les nain disant que tout les elfe étais pareil les elfe sombre subissais toujours des attaques et étant pas très résistant de base tous mage ils cosèrent toujours beaucoup de dégats au ennemis sans jamais les battres mais voila un jour... je suis née étant en pleine guerre contre les ogre que defendaient les elfe ma mère et mon père m'envoyèrent chez des amis humain ou je virent des gens exceptionnel des éclaireur a la capacité d'esquiver incroyable le  moin fort se prennait maximum 2coup par combats le plus fort réussissait a ne faire qu'une bouché des ogre et des nain sans rien prendre j'observais même si je n'avais que quelques jours je regardais quand un jour  quelqu'un de mon village vinrent pour demender de l'aide au humain qui acceptèrent directement en quelques minutes de combats les humain ne firent qu'une bouché des ogre et des elfes la guerre étant fini j'avais 5ans je reparti dans mon village natale je vis que mes parents on été tué dans la guerre j'étais tèlement en colère que je décidère de m'entrainer pour partir venger mes parents plus tard mais je ne m'entrainais pas comme tout les elfes sombre je m'entrainer comme les éclaireur humain a esquiver tout les elfes sombres se demendèrent quesque c'étais que cette entrainement durant des années j'entrainèrent mon esquive jusqu'au jour ou mon oncle me demendèrent qu'est-ce que c'est que cette entrainement? je répondis j'ai appris sa chez les humains avec sa ils ne perdent jamais leurs guerres mais je ne savais pas utiliser la magie ce qui étais un sacrilège chez les elfe sombre mon oncle pris la décision de me l'apprendre après avoir appris la magie j'eu une idée pourquoi ne pas combinée les deux je passèrent 5ans a essayé de les combinées et m'entrainer jusqu'a qui j'y arrivèrent le jour de mes 20ans puis je fêtai mon anniverssaire et j'ai profité de cette occasion pour leurs dirent que je partais en voyage découvrir d'autres terre ils me répondirent mais a tu perdu la raison? tu te fera tué aussitôt sorti de cette foret mais j'etais déjâ parti une fois sorti de la forêt je rencontre un groupe de 10elfe qui voulaient me faire la peau en gros me tué ils s'aprochèrent avec les haches et leurs arcs quand soudain... je disparait(en fait je suis juste d'une rapidité incroyable)j'apparais derrière eux  avant de leurs lancer une flèche qui les transperse tous en même temps je vais passer tout ce passage et passer directement très loin quand j'eu fait le tout du monde et j'arrivèrent dans une vallée ou les nain étais rois a peine arrivé je me fit attaquer par un nain rois sous la montagne qu'il disait mais il était trop fort il reussir a me battre en un coup même si j'essayèrent de lui assimiler des coups rien ne marchèrent je décidèrent de m'enfuir et de me venger plus tard... quelques jours plus tard après avoir espionner les nains je décidèrent  d'en assomé quelques un et de les garders prisonnier  je m'entrainner sur eux pour apprendre comment combattent les nains une fois terminé je me rendit chez le rois sous la montagne avec mes prisonnier il me dit que fait tu là petit elfe sans defence je répondit regarde le cadeau que je te rapporte en lui montrant les nains bouche bé il dit quesqu'il sait passer? combien étiez vous? sans que je répondent les nains prisonnier répondirent il été seul toujours bouche bé le rois  sous la montagne dit mais comment a tu fait? pourquoi?je répondit avec un entrainement très dur et un tour du monde je demendèrent s'il n'y aurait pas moyen d'intégré cette si grande guilde il me répondit seul les nain peuvent l'intégré je dit et si je prennais l'apparence de nain? j'ai appris sa chez de grands maitre de la magie noire les démons il me répondirent j'attend de voir je le fit et m'intégrèrent dans cette guilde je répond bon bas  moi j'y repart je vais visiter il me retorqua attend avant que tu ne parte dit moi comment tu peux taper aussi fort et être aussi bon esquiveur et comment sait-tu utiliser la magie noire? je répondit c'est une longue histoire...

voila pourquoi je ne connais pas mon age mais ce que je sais c'est que je compte devenir encore plus fort avec l'entrainement des nain une fois fini je serais invincible aussi résistant qu'un guerrier aussi fort qu'un magicien aussi agile qu'un éclaireur voici la... machine nan je lol et la moria restera la meilleur des guildes avec moi et sans oublié euh... ba tout les autres nains et naines.oula sa ma donner soif tout sa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimli le Bon
Nain

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: ratatttay Répondre en citant

j'ai vomi pendant les 3/4 de l'historiette -_-

Gimli le Bon, Fils de Gloin, cousin de feu Balîn le Valeureux, Ministre de la Taverne des Nains de la Moria
Visiter le site web du posteur
Boiteux
Modéranain

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: ratatttay Répondre en citant

Moi, également, à cause de l'orthographe =)

Mais bienvenue à notre jeune nouveau !
*lève sa pinte*
Dwimbar
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: ratatttay Répondre en citant

Bienvenue, Rattatta.
Un style dense et nerveux.
J'ai rien compris mais je vais aller boire un coup et je penserai à autre chose.
bilel
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: ratatttay Répondre en citant

désolé mais je me suis appliquer après c'est la même réaction que ma prof de français
Boiteux
Modéranain

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: ratatttay Répondre en citant

Je peux te montrer un exemple avec ton texte. Même déjà sans toucher à l'orthographe si tu veux.
Quelques espaces à certains endroits, quelques "à la ligne", et ça peut déjà tout changer.

Après, l'orthographe, c'est une question d'habitude, de lecture, et d'envie. Au début, c'est un vrai travail, et il faut se forcer. Mais une fois qu'on prend le pli... c'est inconscient. Et on n'y fait même plus attention.

Wink
palejaune
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: ratatttay Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: ratatttay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Les Nains de la Moria -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange