les nains de la moria Index du Forum

les nains de la moria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enrolement (tranche horaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Guerre et conflit -> Mise au point des stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fnar

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

Pour avoir un enrôlement maximal, il serait bon d'avoir une tranche horaire fixe où, idéalement, tout le monde puisse s'inscrire...

Je ne fait pas de sondages, plusieurs horaires pouvant convenir..

Voici les tranches que je propose:

8:00 - 18:00
11:00 - 21:00
13:00 - 23:00
18:00 - 4:00
20:00 - 6:00

Merci de poster un petit message avec le/les tranche(s) horaire(s) vous convenant.

Si aucun de ces horaires ne vous va, n'hésitez pas à en suggérer d'autres !

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBking
Nain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

13h-23h semble la meilleur tranche. Les personne pourront se connecter le soir pour s'engager
Nain

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

Félicitations Maître Fnar pour votre ministère !^^

En ce qui me concerne, vu que je suis sûr d'être chez moi tous les jours de 13h à 13h30, la tranche qui me convient le mieux est uniquement 13h23h  (même si 20h-6h ca passe aussi, mais je préfère le midi et je pense que ca conviendra à plus de monde)

Votre dévoué tavernier (ouh "ministre de la Taverne", prononcé avec un air pédant et prétentieux^^)

Gimli le Bon

Gimli le Bon, Fils de Gloin, cousin de feu Balîn le Valeureux, Ministre de la Taverne des Nains de la Moria
Visiter le site web du posteur
Dertor
Nain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

Je pense que le mieux ce serait 13-23h pour un recrutement maximum

En revanche on peut faire des attaques tout les combien de temps? Parce qu'une attaque plus réduite pourrait être faite de 00h à 10h si la différence d'horaire est d'une heure comme je le pense
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

Je crois qu'il y a 1h30 de battement entre 2 attaques.
Moi, je proposerais un 10h-20h.
Ceux qui se co dans la journée n'ont pas de prob, les autres qui se co le soir, c'est potentiellement ok aussi.

Ensuite, on peut lancer une deuxième à 21h30. Ceux du soir n'ont pas de prob pour s'enrôler. Ceux de la journée un peu plus. Mais on peut aussi lancer des guerres faciles pour le soir.
Mais c'est sûr que ça demande à se co régulièrement. Vous n'avez pas les MdP des autres juste pour gérer l'enrôlement?

Sinon par rapport aux horaires proposées, je préfère ceux en journée donc:
8:00 - 18:00
11:00 - 21:00
13:00 - 23:00
Dertor
Nain

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

Je soutiens Stup' pour l'idée de la deuxième attaque (21h30-7h30) donc avec un 10-20h

Je pense que ce serait une bonne idée. De plus, je suis prêt à participer activement pour les dons si jamais il y a besoin.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:17 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

Dertor a écrit:

Je soutiens Stup' pour l'idée de la deuxième attaque (21h30-7h30) donc avec un 10-20h

Je pense que ce serait une bonne idée. De plus, je suis prêt à participer activement pour les dons si jamais il y a besoin.

+1 
Pasline
Administranain(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

Bah moi j'y vais avec la famille... un autre pays, donc un autre horaire... ça change pas grand chose pour moi!!
Boiteux
Modéranain

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

Pour ma part, étant à la recherche d'emploi, je ne sais pas trop comment se passeront mes journées dans l'absolu.

Du coup, pour les tranches horaires, je n'ai pas vraiment d'avis.
Mais l'idée d'être plus agressif ne me déplait pas =)
Visiter le site web du posteur
palejaune
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

dans les raids de guilde, on fait souvent 7h30 / 17h30 et 19h30/5h30.
moi je peut me co a 7h30/7h40 et ensuite apres 18h
Nain

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

j'ailes mêmes horaires que pale.... vive la vie étudiante!!!
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire) Répondre en citant

euh ... non, moi c'est le boulot.
en meme  temps, je prefere bosser que de retourner aux etudes ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Enrolement (tranche horaire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Guerre et conflit -> Mise au point des stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange