les nains de la moria Index du Forum

les nains de la moria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planning aide de guilde "à notre guizh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Guerre et conflit -> Mise au point des stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gimli le Bon
Nain

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Planning aide de guilde "à notre guizh Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

comme vous le savez tous, nous avons l'impérieuse intention de dégommer du vilain dans nos donjons tous sales.
Mais ces vilains sont assez ... agressifs, et nous avons donc besoin de renfort massif -_-

Même si je ne suis que l'humble Ministre de la Taverne, j'ai pris la responsabilité et eu l'outrecuidance de faire le premier pas et d'envoyer un message à Sol Karlus pour lui demander des infos sur le planning assistance de guilde, afin de pouvoir peut être y placer "nains de la moria" quelque part^^ (en espérant que l'honorable Maître Thormulf revienne à temps)

Voivi donc le message que je viens de lui envoyer, en soignant diplomatiquement la présentation, comme à mon habitude:

Salut à vous, ô grand Sol Karlus

comme indiqué sur votre éminente description, étant donné que nous Nains de la Moria avons en tête de faire 3-4 donjons prochainement, désirons quérir ce fameux planning assistance de guilde pour nous pencher dessus.

Je ne sais pas si notre Grand Roi Palejaune vous en a parlé ou pas encore -_-

en effet, il se pourrait très vraisemblablement que nous ayons besoin de votre magnificience et de votre ventripotente aide afin de vaincre les vilaines bestioles de nos donjons -_-

Nous vous saurons donc gré de nous fournir cette information

Nainement,

Maître Gimli le Bon, Ministre de la Taverne des Nains de la Moria

Evidemment je mettrais dans ce post sa réponse, et si quelqu'un de plus gradé que moi (ministre des guerres, premier ministre ou Grand Roi sous la Montagne) pouvait alors prendre le relais, notre demande n'en sera que plus crédible -_-

Tapez moi si j'ai fait une erreur

Votre dévoué Tavernier

Gimli le Bon, Fils de Gloin, cousin de feu Balîn le Valeureux, Ministre de la Taverne des Nains de la Moria
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimli le Bon
Nain

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Planning aide de guilde "à notre guizh Répondre en citant

Sol Karlus a répondu !! Voici son message:

Bonjour Seigneur Gimli le bon,

Je suis heureux de vous faire rentré dans la ronde des entre-aides. Seul moyen pour avancer a ce jour car trop peu de gros perso. Et encore moins de gros perso souhaitant aider la communauté.

Nous avons repris un interet a ce jeu a haut level, pour faire plus de rencontres communautaire
Les minutes c'est lassant à force...

je te joins le liens pour remplir le tableau et connaitre les dates de tout le monde.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Anm6ZLCm6SU-dFI3dG1JRi05N05KcGFvWHhhVGwxTFE&hl=fr
gid=0

SOL Karlus

PS: je crois qu'il faut une adresse g-mail pour y accéder ... il faudrait que quelqu'un crée une adresse gmail pour le clan comme ça tout le monde a accès au document google -_-
je n'ai pas le temps de le faire moi-même vu que je suis inondé de taf^^

palejaune et tous les nains: à vous de jouer -_-

Gimli le Bon, Fils de Gloin, cousin de feu Balîn le Valeureux, Ministre de la Taverne des Nains de la Moria
Visiter le site web du posteur
palejaune
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Planning aide de guilde "à notre guizh Répondre en citant

j'ai deja le lien et deja reservé un moment, a partir du 3/10
et oui, avant il y a un raid chaque semaine, et comme ca dure 3 jours, les joueurs aiment bien avoir 2/3 jours pour leur guilde.
mais , merci bien pour ton initiative maitre Gimli

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Planning aide de guilde "à notre guizh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Guerre et conflit -> Mise au point des stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange