les nains de la moria Index du Forum

les nains de la moria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations et Amicalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Taverne -> Taverne et tonneau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksword
Nain

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Salutations et Amicalités Répondre en citant

Salut à Tous Fiers Nains de la Moria.

J'arrive des lointaines contrées du Pacifique et je vous offre ici et maintenant allégeance ainsi que plusieurs bonnes chopines de ce breuvage divin que les dieux nains nous offrent à volonté.
Je suis heureux d'avoir retrouver mes frères nains après de longues aventures dans les terres hostiles.

Je suis cependant tellement navré de voir le jour de mon arrivée deux membres dévoués s'en aller. J’espère que ce n'est quand même pas mon odeur qui les a fait fuir. Je sais que j'ai traîné (peut être un peu trop longtemps) avec un groupe d'aventuriers très originales mais je vous assure je reste un Nain.
Promis je prépare de suite une baignoire de bière pour m'y plonger et retrouver une vraie hygiène de nain!!

Aller venez tous boire avec moi pour fêter mon arrivée et convaincre nos amis qu'ils sont encore des nôtres même si nos chemins doivent se séparer!!

A votre santé à tous!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwimbar
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 04:30 (2011)    Sujet du message: Salutations et Amicalités Répondre en citant

Bienvenue Darksword

Mort aux elfes !
Boiteux
Modéranain

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: Salutations et Amicalités Répondre en citant

Bienvenue à toi, jeune Nain !

N'ai crainte, malgré ton odeur, ce n'est pas cela qui m'a fait me retirer.

Mais ta baignoire de bière t'attend, et tâche d'en prendre régulièrement Wink

Visiter le site web du posteur
palejaune
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:11 (2011)    Sujet du message: Salutations et Amicalités Répondre en citant

Administranain(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Salutations et Amicalités Répondre en citant

Bienvenue a toi cher nain!!

A boire pour tous!!
Fnar

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Salutations et Amicalités Répondre en citant

Bienvenue !

Vive les nains, vive la bière !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Salutations et Amicalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Taverne -> Taverne et tonneau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange