les nains de la moria Index du Forum

les nains de la moria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

être acifs!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Question/Commentaire -> Questions et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

shouaitez vous que la guilde soit plus active?
oui
66%
 66%  [ 6 ]
non
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
lililolo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

brave nains, braves naines
malgrès quelques départ dérangeant ces derniers temps je souhaiterais que votre activité soit aussi fréquente qu'avent :
ce n'est pas le cas en ce moment!
si vous avez des questions ou autre MP sagoku sur le jeu svp !
bonne continuation Wink Wink Wink

lili 
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lililolo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

a voté ^^
drunk
Nain

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

j'ai pas trop de commentaire à faire la dessus...
je m'excuse de ne plus etre aussi actif qu'avant... je fais mes 100 min d'aventures et je participe aux efforts de guerre mais je ne peux pas me permettre d'etre plus souvent présent sur le fofo et le chat que pendant les vacances.. et oui la vie étudiante à aussi ses inconvénients... 
je pense néanmoins faire le minimum requis pour faire partie de la guilde et qu'au moins tous les nains devraient essayer d'en faire de même!! même si je comprend très bien que d'autre préfère boire de la bonne bière dans un bar plutot que de passer un peu plus d'une heure devant son pc!!

vive les nains sous la montagne et leur grand roi!!!
Nain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

Comment peut on être contre ça^^.

Bien sure je suis pour^^.
Administranain(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 01:02 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

Comme le dit si bien BBjing, c'est impossible d'être contre ca!! mais je sais bien que je ne suis pas la plus active, mais on a aussi chacun nos vie en dehors du jeux!! j'ai 3 enfants et un commerce... je suis présente au guerre et je fais mes tavernes!! c'Est l'important!!
lililolo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:41 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

non justement pour moi c'est pas l'important!
palejaune
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 10:56 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

pareil
j'aimerais bien que ca soit plus actif.
mais perso, je n'ai plus le temps de rester devant le clavier, j'ai autre chose a faire.
je reste co mais je ne passe que de temps en temps pour lancer un combat.
ca n'empeche pas d'avoir de bonnes discutions de temps en temps, meme si c'est rare.

et effectivement, pour moi le + important c'est l'engagement au combat, c'est le but de la guilde.
la discution est un plus, mais au fil de mes deplacements pour aider lors de raid, j'ai vu les autres guildes ont aussi leurs problemes.
certaines sont sympas, d'autres sont prise de tete.
Nain

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

salutation
comme le dit tout le monde je fait mes 100 minutes et essaie d’être le plus présent au guerre .
Mais hélas je n'ai pas assez de temps pour rester a papoter sur la taverne ou très peu ...
beaucoup de chose a faire ces dernier temps et très très dur a gérer et organiser ...
a très très vite brave nain et naines ..
lililolo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

... on a vraiemant pas la même facon de voir les choses si c'est comme ça, je vais chercher ailleur!
BBking
Nain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

Malheuresment c'est déjà le cas. lais Sango chez nous par contre^^
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

non je vais viré sango!
Pasline
Administranain(e)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

Fait donc comme tu veux ma grande!!
Fnar

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

Oui je le shouaite Smile

De même que l'ensemble des commentaires: On a une vie, le jeu comble les petits vides et ceux-ci diminuent grandement lorsque ce ne sont pas les vacances (et encore, quand on ne se déplace pas).

Bref, je ne suis plus aussi présent sur le jeu qu'en août et le fait est qu'il n'y a pas grand monde pour blablater sur le fofo de toute façon...

Le jeu suis son cours Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:00 (2011)    Sujet du message: être acifs!! :) Répondre en citant

ouai ça doit êtres ça!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: être acifs!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Question/Commentaire -> Questions et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange