les nains de la moria Index du Forum

les nains de la moria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir de la moria
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Question/Commentaire -> Questions et commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gros Bidon

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

Bonjour:

Voila j'aimerais lancer une discussion qui trottine dans la tète de nombreux nains dans la moria.

Palejaune est en raid dans d'autre guilde pour le lvl up des guildes , de ce fait il laisse nainette gérer la moria a sa place . A chaque retour nainette rend la place de chef pour quelques jours . Suite a ça Palejaune notre chef retourne en raid ( pour aider , en attendant leur aide chez nous ) et nainette reprend sa place . Bref tous ca vous le savez deja mais soyons franc car j'ai entendu trop de choses donc dévoilons tout pour mettre ça au clair .
1: Au retour de palejaune , en aura t'il fini avec les raids ou il y aura toujours une suite ?
2: nainette sera t'elle toujours une remplacante d'un grand chef absent ( pour le bien de sa race ) ne serait il pas mieux comme bras droit , ce qui lui laisserait une liberté totale dans ses acts
3: combien de raids pourrons nous faire ?
4: pourrons nous rivaliser avec les autres bonus de guilde ?
5: avons nous pris en compte le risque du deguildage ?

Perso voila pour etre franc , l'ambiance chauffe ici et certains nains attendent le deguildage pour ne plus revenir car rien n'est dit et rien n'est d'actualité .
donc ma question ou mes questions sont , si notre chef continue ces raids pour le lvl en bonus . pourquoi ne pas mettre nainette officiellement reine ?
combien de raids pourrons nous faire chez nous ?
que va t'il devenir du nursing qui tue les joueurs actifs ?
quand adviendra t'il des joueurs actifs deguildés ? ( je propose un gros lvl avec eux pour leur prouver que nous restons avec eux )
de nombreuses questions sont ici et il faut en discuter avant le retour et très vite .
car si nous ne sommes pas capable de nous aligner aux autres bonus , que fais notre chef en raid en ce moment ?
si nous deguildons du petit lvl , il faut être juste et savoir prendre tous les membres de ce rang même les off 
avec ce deguildage il faut qu'un très haut lvl reste avec eux pour leur prouver que leurs off son loyaux  et restent avec eux 
il faut aussi , que tous les nains soient dans la même guilde et non dispatché par maux et par vent

nainette et moi avons envisagé des raids pour les bas level tant que les gros raids se font ici , ils se feraient sur deux guildes amis , les gobelin corporation et les pen of chaos mais pour se faire , il faut déjà mettre au point tout . afin que tous les membres sachent ou ils vont et ce qu'ils feront .le fait de les laisser dans le doute leur posent des questions et leur donnent envie d'attendre le déguildage pour partir ailleurs sans avoir a se justifier .

voila il fallait un porte parole et j'ai pris cette place pour le bien de la moria

bidon...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nainette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

en effet , beaucoup de membres pensent mais ne disent rien 
donc il serait bon d'avoir une mise au point sur certaines questions importantes concernant l'avenir de la guilde 
BBking
Nain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

Alors je vais te répondre sur plusieurs points.

En ce moment pal fait bcp de raid (un peu trop a mon gout). mais une fois celà fait il restera plus logtemps chez nous et partira un peu moin.

Ensuite pour le problème de nainette. je suis je le rappel le grand vizir de la Moria donc normalement en l'abscence de pal c'est sencé être a moi de diriger la Moria en attendans le retours de pal. A ce titre si nainette ne veux plus de ce poste je le prend avec plaisir. pour moi il est déjà anormale que ce soit elle au pouvoir (je n'ais rien contre les naines).

Ensuite le nombre de raid passer dépendra de l'aide qu'on recevra. sa doit faire 3 donjons environs. mais il est vrais que je préfaire que ce soit nous même qu'on le fasse et sans aide.

Ensuite le déguiodage comme tu le dit va permettre deux chose.
-Tout d'abords tous les membres seront invités dans la même guilde et les plus haut rang resterons pour le raid. Ainsi nous ne serons pas trop dispersé. Ensuite si certain nain ne regagne pas la moria a la fin des raids (3jours environs) celà voudra dire qu'il ne sont pas assez motivé et on pourra prendre d'autre nain plus actif. certains ce découragerons car éffectivement sans pal nous reculons grandement.
il est vrai que nous devons mieux informer nos nain pour pas qu'ils soit débousoler et lancer des raid même sans pal quite a viser plus bas, histoire de ne pas rester inactif.
Nain

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

Merci Gros Bidon Pour ce message. 
Je te soutien pleinement en ce qui concerne la discussion pour l'avenir de la Moria et éviter que ça parte en sucette bêtement.
Par contre je ne suis pas favorable au deguildage. Pourquoi soustraire aux joueurs la possibilité d'aider la guilde activement? Qu'ont-ils à gagner en allant dans d'autres guildes faire des raids qu'ils ont deja accomplis? 
Je n'ai rien contre les guildes que tu cites bien au contraire mais franchement je ne trouverai aucun plaisir à me retrouver avec eux pour un raid ou je ne tirerai rien.
Quant à laisser ma place pour que quelqu'un fasse monter la Moria à ma place parce que celui-ci a un plu gros niveau me laisse très froid. 
Et effectivement j'y réfléchirai à deux fois avant de réintégrer la Moria.

Merci encore pour ce message et j’espère que d'autres viendront mettre leur avis. 
Mais par contre amis nains, il s'agit d'une discussion pas d'un pugilat alors rester sobre et modéré dans vos paroles le but est de renforcer la mine pas de la faire s'effondrer!!
nainette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

pour répondre a BBking , cela ne me dérange pas d'être au pouvoir pendant l’absence de Palejaune  
pour ma part , je n'ai rien contre toi mais je ne te trouve pas assez présent pour le remplacer en cas d'absence 

attention ceci est une discussion , pas une dispute !!
concernant les futurs raids , il faudrait avoir plus d'informations car ça approche 
BBking
Nain

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

^^ je suis co tout les jours voir plusieurs fois par jour pandant 1h environs.

par contre oui ils nous faut plus d'info sur comment va se passer nos raid

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

BBking a écrit:
^^ je suis co tout les jours voir plusieurs fois par jour pandant 1h environs.

ce qu'il fait de toi un bon membre bbking , mais en aucun cas un remplaçant de chef . hormis fnar ou nainette qui est le plus present en guilde question temps ?
ni toi et encore moins moi
MSN
BBking
Nain

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

alors je veux bien laisser ma place de grand vizir a nainette.

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

la question n'esrt pas la bbking
la question est combien de raid pourrons nous faire ?
a quel level devrons nous deguilder ?
en vaut il le coup ?
si oui que faire ?
si non pourquoi palejaune est encore dehors hors de la moria ?
pourquoi devons nous rester en stand bye , parsque le chef et le reste des gros parent en raid , et nous devons faire les piquer en l'attendant.
toute ces questions ce pose en cachette bb
MSN
Fnar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

Avant de me prononcer sur l'avenir de la Moria telle que je le vois/souhaiterai, déguildages et autres, j'aimerai que le roi Palejaune nous éclaire sur quelques points:

-Combien de mercenains à t'il réussi à recruter ? (si ça se trouve, nous n'aurons pas à déguilder de membres actifs en faisant partir les rerolls)
-Combien de raids estime t'il possible de passer ?
-Repartira t-il aussi souvent/longtemps aider d'autres guildes ?

A la base de ces réponses, nous y verrons plus clair, pour un temps et nous pourrons envisager sereinement d'autres question de fond (je pense aux contraintes de recrutement, à la présence de rerolls, etc...)

En attendant, restons cool et servons nous une bonne pinte !

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

Fnar a écrit:

Je disais tous haut , ce que j'entend tous bas derrière . Perso je suis cool et calme , mais maintenant je me dis que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et suivre la vague comme tous . 
MSN
Fnar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

Gros Bidon a écrit:

Fnar a écrit:

Je disais tous haut , ce que j'entend tous bas derrière . Perso je suis cool et calme , mais maintenant je me dis que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et suivre la vague comme tous . 

Faut pas le prendre comme ça, c'est très bien de soulever ce sujet ! C'est important et je t'en remercie !
J'essayais juste de mettre un brin d'humour dans tout ça, ne le prend pas personnellement, je sais bien que tu es cool et calme.

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

alors buvons , mais pas devant nainette qui va gueuler car j'ai assez bu ce soir .
MSN
palejaune
Administranain(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:16 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

salut,
bon , etant un peu... allumé ce soir , j'ai pas reussi a tout retenir.
nos raids seront lancés mardi soir pour le premier et normalement, nous seront la derniere guilde a le faire.
Donc, je ne devrais plus bouger
on doit pouvoir passer 6 a 8 raids, pour gagner de 12 a 16 % de bonus xp et or.
entre 10 et 15  dans les plus petits levels devront partir quelques jours dans une autre guilde, avec quelques joueurs qui sont sittés actuellement
on pourra peut etre en faire plus, mais je ne voudrais pas faire trop trainer ( 2 raids / jour)
on est un peu forcé de faire ces raids si on veut garder notre place au pantheon, la difference d'xp se ressent tres vite : dans les guildes qui sont au raid 44, les joueurs m'ont mis 10 levels en 3 mois.
a Noel , j'etais sans probleme dans le top 3, j'ai actuellement du mal a rester dans le top 15 ><

pour ce qui est du commandement de la guilde, si vous estimez que Nainette peut donner une bonne impulsion a la guilde, je suis partant aussi: il est vrai qu'apres 18 mois a la tete de la Moria, je suis un peu usé ...

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:30 (2012)    Sujet du message: Avenir de la moria Répondre en citant

Salut pale

La question n’était pas de vouloir changer de chef , mais juste  donner quelques explication a certain membre . Effectivement certain ronchonnent car le chef n'est pas la , donc ils ont peur de combattre sans lui et son encore moins présent avec nous .
Pensant que c'est du au fait qu'ils considèrent ta remplaçante un peu incapable , étant donné qu'elle a une place d'interime .Mais bon sachant comme tu as dit que les raids sont fini nous serons tranquille maintenant , car franchement si tu étais pour continuer les raids , une place de bras droit aurait été plus adéquat pour toi je pense ? et en plus les autres membres auraient vu chef remplaçante pour une vrai chef , car c'est ce qui coince la en ce moment .

Bref une chose est sur c'est que je sais pas la fermer moi , et j'ai encore dit tous haut ce que les autres penses tous bas . comme ma femme me dit je devrais moins me prendre la téte et penser juste a moi . car je me fais toujours passer pour le monstre a la grande gueule , alors que je dis que la vérité .
bref tu reviens et c'est tres bien , les récalcitrants seront soulagés
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Avenir de la moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Question/Commentaire -> Questions et commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange