les nains de la moria Index du Forum

les nains de la moria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gouvernement 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Guerre et conflit -> Ordre de la dent ébréchée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBking
Nain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Gouvernement 2 Répondre en citant

Voila je vous propose de former un gouvernement. Voici les poste à promouvoir.

Grand vizir: il aura pour role de m'épauler dans toute les taches administrative et de surveiller la ligue. Il sera aussi maitre recruteur et s'occuperra des arrivant avec moi.

Maitre de guerre: Il lancera des guerres régulière (1 par jour environ) qu'on pourra évidament gagner même si sa sera dure.

Assistant du maitre, il devra épauler son maitre. je laisserais le choix au maitre de choisir son disciple. par contre arranger vous pour que vous puissiez lancer des guerres chaqu'un votre tours.

Tavernier: Sans doute le role le plus important. il aura la charge D'annimer la taverne et de
parler. Il devra donc être régulièrement connecté. les joueurs l'aiderons bien évidament

Annimateur: Il proposera régulièrement des mini jeux pour annimer notre guilde. On essaira de trouver un système de récompense.Foromeur: Si je n'arrive pas à retrouver les droits de modération sur notre

forum, il faudra que quelqu'un d'autre en fabrique un. Si je les retrouvent cette personne gérra notre forum aussi bien qu'il peut.

Pour participer. poster votre candidature sur notre forum (liens sur la description de guilde) puis dans ordre de la dent ébréchée et gouvernement deux. poster votre candidature. Soyez convaiquant. Si vous arrivez pas à vous inscrire envoyez moi votre CV ^^.
bonne chance à tous.

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BORO

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: Gouvernement 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien je propose ma candidature pour être organisateur d’événements dans la guilde.
j'ai plusieurs propositions à vous faire tels que soirée défi, week-end événements, concours entre guilde.....

Voilà alors si ça vous dit de participer à des petits events entre nous , histoire de pimenter le jeu et donner de l'attrait à notre guilde, votez pour moi^^

A bientôt j'espère,

BORO.
BBking
Nain

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Gouvernement 2 Répondre en citant

ok pour moi. si il n'y a pas d'autre candidat sa sera bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Gouvernement 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les nains de la moria Index du Forum -> Guerre et conflit -> Ordre de la dent ébréchée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange